ECUATORIAL.GUINEA.TV/ 
LUC MICHEL DIT TOUT SUR LES COMMANDITAIRES DU COUP TERRORISTE DES 26-27 DECEMBRE 2017 CONTRE LE PRESIDENT EQUATO-GUINEEN OBIANG NGUEMA MBSOGO

Le géopoliticien Luc MICHEL donne en première exclusivité télévisée les infos de sa dernière enquête sur les commanditaires du coup terroriste des 26-27 décembre 2017 en Guinée Equatoriale. Vol au dessus d’un nid de barbouzes. Tout ce que les médias de l’OTAN ne disent pas …

Trois mois après la tentative de coup terroriste, la justice équato-guinéenne se prononce et établie les responsabilités. Les commanditaires sont des « Équato-guinéens » (sans doute la CORED) qui « ont contacté et contracté à Paris un citoyen français, Dominique Calace de Ferluc, à qui ils ont donné une avance de 500 000 euros », a affirmé David Nguema Obiang, procureur général de Guinée équatoriale, lors d’une conférence de presse retransmise par la TVGE. Ce Français, président de l’Institut social de France et de l’Union européenne, aurait ensuite fait appel à « un ex-général tchadien, Mahammat Kodo Bani, chef de l’opération, et un militaire centrafricain, Ahmed Diallo », a ajouté le procureur.

Luc MICHEL dans ‘LE DEBAT PANAFRICAIN’
Emission en direct du 18 mars 2018
Sur AFRIQUE MEDIA

Images : EODE-TV Bruxelles
Pour le duplex avec Douala
Montage : ECUATORIAL-GUINEA-TV

ALLER PLUS LOIN …

* Lire la dernière enquêtes de Luc MICHEL :
PANAFRICOM/ ENQUETES SUR LA DESTABILISATION DE L’AFRIQUE (XVII) : QUI SONT VRAIMENT LES COMMANDITAIRES ET LES EXECUTANTS DU COUP TERRORISTE DE DECEMBRE 2017 EN GUINEE EQUATORIALE ?
________________________

* WebTV
LA VOIX DE LA GUINEE EQUATORIALE
http://www.lavoixdelaguineeequatoriale.tv
* ECUATORIAL GUINEA TV
https://vimeo.com/ecuatorialguineatv
* Page officielle
THE VOICE OF ECUATORIAL GUINEA
https://www.facebook.com/ecuatorial.guinea
* PRESIDENT OBIANG NGUEMA MBASOGO Official Panafrican Fan Club
https://www.facebook.com/groups/obiangnguemambasogo.fanclub