# CE MARDI SOIR SUR AFRIQUE MEDIA & EODE-TV/ LA 2e PARTIE DE L’ENQUETE EXCLUSIVE DE LUC MICHEL : CONNECTIONS ESPAGNOLES. LE SECOND VOLET DU NOUVEAU COMPLOT CONTRE LA GUINEE EQUATORIALE !

2017-03-14_035035

Des infos exclusives :
Les faits, les hommes, les intrigues contre Malabo.
Enquête menée à Paris, Madrid, au Parlement européen, en Guinée Equatoriale.
* Ce mardi soir 14 mars 2017
Dans FACE A L’ACTUALITE
présentée par Vanessa Ngadi Kwa
à partir de 19h Gmt
En direct de Bruxelles, le géopoliticien Luc MICHEL (et patron de EODE Think Tank) dévoile tous les dessous des CONNECTIONS ESPAGNOLES du nouveau complot pour déstabiliser la Guinée Equatoriale …
LE COMPLOT CONTRE LA GUINEE EQUATORIALE CONTINUE !
LA SECONDE PARTIE DE LA NOUVELLE ENQUETE DE LUC MICHEL SUR LA NOUVELLE TENTATIVE DE DESTABILISATION DE MALABO …
Luc MICHEL, après ses grandes enquêtes précédentes de 2015 et 2016 sur « les réseaux de déstabilisation de la Guinée Equatoriale », réouvre ses dossiers et dévoile le dessous des cartes !
Avec, notamment, des infos sur :
– Le CDPS, parti d’opposition équato-guinén participe à l’opération et est soutenu par un groupe de partis de gauche espagnols et français, dont Podemos et le Front de Gauche de Mélenchon (qui usurpent le combat anti-colonialiste), au service des appareils d’état néocolonialistes espagnol et français ;
– Dans l’optique de la reprise du procès dit « des biens mal acquis » à Paris contre le Vice-président de Guinée Equatoriale, une vaste campagne de diffamation est en préparation …
* Sur le dossier dit « des biens mal acquis »,
voir sur EODE-TV/
LUC MICHEL: AFFAIRE DITE ‘DES BIENS MAL ACQUIS’.
COMPLOT CONTRE LA GUINEE EQUATORIALE AU ‘PROCÈS’ DE PARIS
DES INFOS EXCLUSIVES :
COMMENT LA DESTABILISATION DE LA GUINEE EQUATORIALE S’INSCRIT DANS LE SOI-DISANT « PRINTEMPS AFRICAIN » NEOCOLONIALISTE ET A MADRID POUR RELAIS !?
Le géopoliticien et patron de EODE THINK TANK répondra aux questions :
* Revoilà donc le Complot contre la Guinée Equatoriale reparti de plus belle ! Vous nous livrez à nouveau les résultats d’une grande enquête, menée avec votre équipe à Paris, Madrid, au Parlement européen, en Guinée Equatoriale. Autre acteur du complot, un parti groupusculaire équato-guinéen, le CDPS, vieux complice de la CORED et de Severo Moto, qui a trouvé des parrains (au sens mafieux du terme) au sein de la « Gauche radicale » de l’UE, en Espagne et en France notamment. Comment expliquez-vous ces liaisons étranges qui conduisent de la CDPS aux appareils d’état français et espagnols via une « gauche radicale » que l’on croyait « anti-système » ?
* Mais derrière la CDPS on retrouve des réseaux bien plus inquiétants que la « gauche radicale » : ceux des « vitrines légales de la CIA » (NED, NDI et cie) et des réseaux de Georges Söros, les organisateurs de ce « printemps africain », mauvais clone du « printemps arabe », qui déstabilise de plus en plus d’états africains ?
* La conclusion de votre enquête, c’est qu’un filet de désinformation et de déstabilisation est en train d’être tendu sur la Guinée Equatoriale. Le but est de préparer la reprise des procédures contre le Vice-président Teodorin Nguema Obiang  Mangue ?
EODE-TV / EODE PRESS OFFICE
___________________
AFRIQUE MEDIA